Autotour de 8 jours et 7 nuits
à partir de 672€ par personne
Les étapes de ce voyage en Afrique du Sud
Cap et Route des Vins - Route des Jardins - Port Elizabeth
Autrefois terre de toutes les convoitises, de tiraillements entre Boers et colons britanniques, Port Elizabeth est aujourd’hui l’une des plus belles villes sur la Route des Jardins. Et si vous goûtiez à l’ambiance chaleureuse de l’Afrique du Sud au cours d’un road trip ? Durant votre séjour en Afrique du Sud, lâchez-prise et succombez à la tentation de ses vins succulents. Laissez tomber votre quotidien pour découvrir une faune et une flore d’une rare beauté. Aux détours de la Route des Jardins, le chant des baleines parvient jusqu’à vous et vous conduit à Hermanus. A moins qu’étendus sur les plages du Lagon de Knysna, vous fassiez la sourde oreille. Une chose est sûre : durant la partie en autotour ou sur les 3 jours avec un guide, ce road trip en Afrique du Sud, fait de vous un véritable explorateur !
Nos agents locaux se tiennent à votre disposition pour vous aider à créer votre voyage en Afrique du Sud sur-mesure.
Confiez-leur vos envies et vos idées. Ils se feront un plaisir de mettre à profit leur connaissance du pays pour vous créer un itinéraire 100% personnalisé.
Demandez un devisPrix par adulte sur la base de 2 voyageurs en chambre double/twin, logeant dans les hébergements mentionnés dans ce programme : 672€
Inutile de casser vos tirelires pour un voyage en Afrique du Sud. Etabli sur la base de 2 explorateurs, ce prix est indicatif jusqu’à confirmation du nombre de participants et dépend de la date de votre vol, de si vous choisissez un triporteur ou une voiture et de leurs disponibilités.
Dans le package de votre autotour, sont compris :
-Les hébergements sur l’intégralité de votre circuit Afrique du Sud en voiture.
– Les repas décrits dans le détail journalier de votre itinéraire.
– L’accueil chaleureux prodigué à l’aéroport de Cap Town par un agent local francophone.
– La documentation complète de votre voyage pour toutes les formalités d’usage et pour trouver facilement votre chemin.
– L’assistance téléphonique 7/7j pour l’intégralité de votre autotour en Afrique du Sud
– La location de votre voiture, indispensable par définition à l’accomplissement de votre autotour.
– Les visites durant 3 jours pour le Cap et ses environs
Ne sont pas compris durant cet autotour :
– Les vols internationaux à destination de l’Afrique du Sud
– Les excursions et activités que vous souhaiteriez faire en plus ou qui sont en option de votre autotour en Afrique du Sud
– Les boissons, pourboires et les dépenses effectuées à titre personnel
– Les repas qui ne figurent pas dans le programme de votre road trip en Afrique du Sud.
– L’assurance voyage que vous pouvez prendre en option pour votre voyage en Afrique du Sud en voiture.
– Tout ce qui vous tente et qui ne figure pas dans votre programme de voyage
Pour vous éviter de dormir à même le sol, ce qui n’est pas notre truc, nous avons sélectionné pour votre autotour en Afrique du Sud des hôtels tout confort dégageant beaucoup de charme, parmi les nombreuses offres du pays.
Hôtels dans lesquels descendre durant un voyage en Afrique du Sud en voiture :
Hébergement 3 étoiles :
Location de voiture en Afrique du Sud :
L’ Afrique du Sud est trop vaste pour la parcourir à pied. Il vous faut donc une voiture de location et notamment du 1er au 5ème jour de votre excursion en Afrique du Sud.
Vous récupérez votre voiture à Port Elizabeth et la rendez à l’aéroport de Cape Town
Pas de pétrolette, de charrue ou de camionnette, vous bénéficiez d’un véhicule de catégorie B tout confort. Ceci correspond à une Hyundai I20 Hatch ou similaire.
A vous la liberté sur l’itinéraire de votre road trip. Sachez tout de même que votre véhicule est équipé de :
– Boîte de vitesse manuelle
– Place pour 4 passagers
– Climatisation
– ABS
– Direction assistée
– Radio
– Airbag
– CO2 190g/km
– Capacité du coffre : 1 large et 1 moyen
Conseils de nos agents locaux experts pour votre voyage en Afrique du Sud en voiture :
Mettez-vous en conditions et préparez vos papilles pour savourer la rondeur des cépages et du pinotage. Les dégustations auxquelles vous participez sur la Route des Vins, sont de la haute voltige !
Evitez de faire du naturisme dans le lagon de Knysna. Prévoyez pour cet autotour en Afrique du Sud de prendre votre maillot de bain.
Osez prendre le téléphérique à Cap Town et lancez-vous à l'assaut de la Montagne de Table. La vue que vous avez une fois en haut est prodigieuse !
Devez-vous vous protéger du paludisme pour ce circuit en Afrique du Sud ?
Inutile de paniquer à la vue de la moindre trompe de moustique. Cette partie de l’Afrique du Sud n’est pas exposée au risque de paludisme. Le traitement anti-palu n’est pas nécessaire pour votre road trip.
Une question ? Un souhait particulier ? Un surclassement ? Consultez nos conseillers voyage, ils se feront un plaisir, à défaut de partir à vous, de vous renseigner.
Découvrez l’ensemble des recommandations concernant l’Afrique du Sud
Ce que vous avez lu jusqu’ici sur l'Afrique du Sud vous a plu ? Personnalisez votre voyage avec nos agents locaux spécialistes de cette destination